Activités de collecte de fonds actuelles

La fondation organise des événements de collecte de fonds pour aider à financer l'entretien annuel des trois maisons de l'espoir et pour sensibiliser la communauté à l'important travail qu'elle accomplit pour les jeunes à risque.

Les fonds collectés servent également à financer des bourses et des activités pour les jeunes.

La Fondation Jeunesse Brome-Missisquoi a toujours besoin de nouveaux bénévoles pour l'aider à organiser ses événements de collecte de fonds. Si vous souhaitez soutenir une bonne cause et travailler avec d'autres personnes qui s'intéressent aux jeunes à risque, veuillez nous contacter à l'adresse info@hopespoir.ca.

N'hésitez pas à faire connaître le travail important que la Fondation Jeunesse Brome-Missisquoi accomplit pour les jeunes à risque de la région.

Tony-Toni-Serge
Guy playing bridge

Activité de Bridge

La regrettée Susan Casey a lancé le Déjeuner Bridge en 2007 et l'a dirigé jusqu'en 2009. Pat Blanshay a ensuite pris le relais jusqu'en 2011. Toni Marion en est la présidente depuis 2012.

“ Nous nous sommes beaucoup amusés et tout le monde a l'air de l'apprécier énormément. ”

Robin Sewell, qui a été membre du comité de l'activité de bridge pendant de nombreuses années

L'activité de bridge a lieu un vendredi après-midi à l'automne au centre communautaire de Lac-Brome. Une centaine de personnes assistent à l'événement qui comprend des prix et un choix de bridge en duplicata ou en contrat, de ma jong ou de scrabble, avec du vin disponible. L'événement génère environ 5 000 $ par an pour la fondation.

Vous souhaitez en savoir plus sur cet événement ?

Contactez nous

Christmas-Wreaths-2016

Vente de couronnes de Noël

Sue Scott, une ancienne membre du conseil d'administration, a lancé cette collecte de fonds il y a de nombreuses années. Les bénévoles se réunissent pendant une journée, dans la grange de Sally Webster depuis quelques années, pour fabriquer environ 200 couronnes qui sont vendues dans la communauté. C'est une journée amusante où l'on fait preuve de créativité pour une bonne cause.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette collecte de fonds ?

Contactez nous

Concert

Au cours des dernières années, la fondation a organisé deux concerts de bienfaisance donnés par le musicien primé de Boston, l'altiste Scott Woolweaver, et maintenant par la violoncelliste Karen Kaderavek, basée à Sutton.

concert Karen-and-Scott